DÉBUT DU VOTE PANCANADIEN POUR LE CANADA BRANCHÉ : LES PRIX DE LA CCSA

QUISPAMSIS, N.-B.,6 mai 2019 — La Canadian Communication Systems Alliance (CCSA) est heureuse d’annoncer l’ouverture de la période de vote pour l’édition 2019 du concours Le Canada branché : les Prix de la CCSA, un concours annuel à l’échelle nationale qui souligne l’excellent travail accompli par les fournisseurs indépendants locaux de services d’Internet, de télévision et de téléphonie partout au Canada.

 

Les Canadiens sont invités à visiter Le Canada branché 2019 afin de voter pour les candidatures sélectionnées dans les trois catégories suivantes :

  1. Meilleure personne : personnalité à l’écran de canal communautaire
  2. Meilleure histoire : redonner à la communauté
  3. Meilleure photo : brancher les Canadiens

 

Le vote a lieu sur le site Web Le Canada branché, et les votants peuvent voter jusqu’au 17 mai à minuit (Atlantique). Les gagnants seront annoncés le 29 mai et chacun d’eux recevra 1000 $ pour faire un don à un organisme de bienfaisance local de son choix.

 

« Comme toujours, notre bouquet de finalistes témoigne de la merveilleuse contribution de ces entreprises pour leurs collectivités partout au Canada », a déclaré Jay Thomson, directeur général de la CCSA. « Cette année, nous sommes fiers d’annoncer que notre liste de présélections compte plus de représentants provenant du nord du Canada que jamais auparavant. »

 

Les membres du jury, Matt Polka (président et directeur général de ACA Connects-America’s Communications Association), Suzanne Lamarre (avocate pour le cabinet Therrien Couture et ex-commissaire du CRTC), Greg O’Brien (président de FindTV, rédacteur en chef et éditeur de CARTT.CA), de même que notre nouvelle jurée Joely Collins (productrice primée, réalisatrice et fondatrice de l’entreprise Million Faces Productions de Vancouver), ont récemment sélectionné les treize finalistes parmi l’ensemble des candidatures soumises par les entreprises membres de la CCSA et leurs clients.

 

« Nous espérons que les Canadiens appuieront leurs candidats locaux et qu’ils voteront en grand nombre », a ajouté monsieur Thomson. « Ce sera deux semaines palpitantes, alors restez branché. »

 

À PROPOS DE LA CCSA :

La Canadian Communication Systems Alliance (CCSA) représente plus de 110 entreprises indépendantes fournissant des services d’Internet, de télévision et de téléphonie partout au Canada. Ces entreprises assurent leurs services auprès de centaines de milliers de clients, généralement en dehors des marchés urbains, à la grandeur du pays. Ce sont des coopératives communautaires, des firmes familiales, des municipalités et des entreprises détenues par des peuples autochtones. Elles relient des centaines de milliers de Canadiens qui, autrement, n’auraient pas accès à ces services de communication essentiels.

# # #

 

Pour de plus amples renseignements, contactez :

Cheryl Mangusso

Directrice des communications                                                

CCSA                                                                                              

Téléphone : (506) 849-1334, poste 217                                  
Courriel : cmangusso@ccsaonline.ca                                     

Site Web : www.ccsaonline.ca